Excellente année 2011 !

Je vous souhaite à tous une excellente année 2011, nourrie de passions et ferveurs tant intellectuelles que relationnelles ! Continuez à vous interroger sur le monde qui vous entoure, indignez-vous lorsque vous vous trouvez face à des situations injustes mais n’oubliez pas non plus de vous émerveiller devant les richesses dont l’existence recèle ! En bref, faites vivre l’humanité qui est en vous…

 

5 réflexions sur “Excellente année 2011 !

  1. Oui, chère Amélie. Merci pour tes bons souhaits et je te souhaite tout autant.

    Je veux t’avouer que je suis très heureux de te compter au nombre restreint de mes correspondants. Je suis convaincu que 2011 sera pour toi une année importante. Tu es une jeune fleur en pleine éclosion !

    Tu auras encore beaucoup de tensions, problèmes, mais tu as vaincu, tu sais que tu peux vaincre cette tendance mortifère en toi de la dépression.

    (Je t’aime, mais je ne le dirai pas deux fois…)

    ton ami Québécois

    • Bonjour cher Jacques,

      Merci pour ce touchant message, comme pour les précédents d’ailleurs. Des messages comme ceux-ci font sincèrement partie des choses qui me donnent la volonté de persévérer dans mon existence, me font chaud au cœur et me permettent justement de vaincre les tendances noires de mon âme.

      Très bonne année 2011 à toi, qu’elle t’offre les chances d’accomplir ce que tu souhaites 😉

  2. Une excellente année 2011 à toi aussi! Au plaisir de te lire et de continuer de partager ton chemin dans la philosophie. Peut-être qu’on se rencontrera dans les couloirs d’une conférence un jour 😉

    • Merci Gabriel ! Je crois qu’il va falloir traverser l’Atlantique pour se croiser dans une conférence puisque ton orthographe du mot « blogue » me laisse penser que tu es québecois ? Moi, j’habite à Paris pour l’instant mais la vie intellectuelle est ouverte aux voyages, alors peut-être un jour irai-je de l’autre côté de l’Atlantique !
      Bon dimanche, et mieux que bonne année, bonne vie ! 😉

      • Je participe en tant qu’étudiant-chercheur à un colloque à Lyon en mai prochain. Je devrai donc traverser l’atlantique. Cela dit, merci de tes bons souhaits et à un jour peut-être.

Laisser un commentaire

